VFSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFSO

ici se rassemblent les membres de la firme Venus, dont les clans ont addherés à la Venus Freespace Organisation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les informations importantes (troisième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lushakovski [LML]




Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37

Les informations importantes (troisième partie) Empty
MessageSujet: Les informations importantes (troisième partie)   Les informations importantes (troisième partie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:38

11.) Les Crédits


--> Comment recevoir de l’Uridium ?
- en récoltant des Bonus-Box
- en détruisant des vaisseaux ennemis
- en réalisant des quêtes
- ou bien en les échangeant sous « crédits » sur la page d’accueil de DarkOrbit

--> A quoi me servent les crédits ?
- à acheter des articles standards (vaisseaux, générateurs, armes, munitions, extras, etc.) dans le hangar
- à participer aux ventes aux enchères dans le domaine « commerce » sur la page d’accueil
- à payer les frais d’admission d’un clan (50.000 crédits)
- à fonder son propre clan (300.000 crédits)


12.) Les Clans


Un clan est un regroupement de plusieurs joueurs qui ont décidé de former une sorte de confrérie, afin d'accomplir certains objectifs plus rapidement. Certains clans veulent devenir grands et puissants, d'autres préfèrent devenir riches.
Chaque clan possède une abréviation, qui est composé de trois lettres ou de chiffres combinées, aussi appelé TAG.

--> Quels sont les avantages d'un clan?
Le clan est souvent composé de plusieurs joueurs (max. 50), ainsi le clan te procure un effet dissuasif ainsi qu’une bonne aide et protection. Il te donne de la protection dans la mesure où tu peux toujours demander de l'aide à ton clan si tu rencontres des difficultés pour réaliser certaines quêtes. De plus, grâce aux taxes le clan peut te subventionner avec des crédits.

--> Quels sont les désavantages d'un clan?
Il faut payer une taxe journalière (0 - 5%)
Le problème majeur est lorsque le clan est en guerre contre un autre clan vous vous retrouvez dans une guerre qui n'est pas la votre. Donc vous êtes obligés de participer à cette guerre même si vous n'êtes pas d'accord.


13.) Les ZNA (les Zones de Non-Agressions)


--> C’est quoi les Zone de Non-Agressions
Il s’agit de zones où aucune attaque n’est possible, sauf si vous êtes attaqués en dehors de la ZNA et que vous essayer de vous réfugier dans l’une de ces zones.
Si un vaisseau ennemi (rouge) se trouve dans une telle zone sur votre carte, vous avez la possibilité de le détruire, mais il pourra contre-attaquer.
Si vous vous trouvez dans une ZNA d’une firme concurrente vous ne bénéficiez pas de protection.
Attention : les cartes de combat (Battlemaps) n’ont pas de ZNA.

--> Où se trouvent les ZNA ?
Les ZNA se trouvent à votre station spatiale (ou vaisseau mère), ainsi que tous les portails intergalactiques de vos cartes.


14.) Les cartes de combat (ou Battlesmaps)


Les cartes de combat (4-1, 4-2 et 4-3) sont des cartes spéciales « joueurs contre joueurs ».
Sur ces cartes vous recevez 50% d’expérience en plus pour chaque vaisseau détruit.
Vous recevez également 50% du contenu des Bonus-Box en plus.
Les Battlemaps n’ont pas de ZNA, et vous pouvez seulement utiliser le portail intergalactique si vous n’êtes pas attaqués.


15.) Comment je fais pour poser une mine et envoyer une roquette?


Pour poser une mine il vous suffit d'appuyer sur la touche M de votre clavier, et pour envoyer une roquette utilisez la touche ESPACE.


16.) Comment avoir les lasers bleus ?


Pour obtenir les lasers bleus vous devez équiper votre vaisseau uniquement avec des lasers du type LF3 (élites à 10.000 Uridium)


17.) J'ai envoyé un SMS ou j'ai effectué un appel, mais je n'ai pas reçu les perles ?


Dans ce cas, veuillez nous communiquer les informations suivantes via e-mail à support.fr@darkorbit.com:
_ votre ID
_ votre pseudo
_ le numéro de téléphone utilisé
_ la date de la transaction
_ le nom de votre opérateur téléphonique (Orange, SFR, SFR Pro, Bouygues, Mobile Universal, etc.)
_ s'agit-il d'un forfait ou d'une carte rechargeable ?
_ la quantité de SMS envoyés ou le nombre de minutes passées au téléphone
_ lors d'un important litige Bigpoint peut vous demander une copie de votre facture de téléphone


18.) J'ai envoyé un SMS mais j'ai reçu un message d'erreur et pas de perles ?


Vous êtes soit blacklistés, soit le numéro identifiant (ID) 0 n'existe pas. Dans le premier cas, il est probable que vous ayez envoyé un SMS sans avoir suffisamment de provision (carte rechargeable). Dans le deuxième cas, il fortement probable que vous ayez fait une erreur de manipulation lors de l'envoi du SMS.

Veuillez nous faire parvenir les informations suivantes via e-mail à support.fr@darkorbit.com :
_ votre ID
_ votre pseudo
_ le numéro de téléphone utilisé
_ la date de la transaction
_ le nom de votre opérateur téléphonique (Orange, SFR, SFR Pro, Bouygues, Mobile Universal, etc.)
_ s'agit-il d'un forfait ou d'une carte rechargeable ?
_ la quantité de SMS envoyés ou le nombre de minutes passées au téléphone
_ lors d'un important litige Bigpoint peut vous demander une copie de votre facture de téléphone

Une fois les informations obtenues nous vous mettons sur une liste (que nous envoyons à notre prestataire de service) pour que vous soyez enlevés de la liste noire.


19.) J'ai un problème que dois-je faire?


_ décrivez votre problème avec précision (paiement, compte perdu, login impossible, etc.)
_ veuillez toujours communiquer votre numéro ID et votre pseudo
_ veuillez également communiquer sur quel serveur vous jouez
_ adresse du support: support.fr@darkorbit.com

20.) Les Euro-Jackpots à quoi servent-ils ?


Les Euro-Jackpots se trouvent dans les bonus-box. Vous pouvez atteindre un maximum de 10.000 € que vous pouvez gagner en participant à la grande bataille du jackpot qui se déroule une fois par mois (généralement le week-end). Le dernier survivant remporte son propre jackpot.


21.) Comment je sais que je suis dans un clan ?


lorsque que vous êtes dans un clan vous avez le TAG (abréviation) du clan qui apparaît à côté de votre pseudonyme, par exemple: [ADA] LeBaronRouge


22.) Comment augmeter ma puissance de feu ?


Si vous désirez augmenter votre puissance d'attaque vous devez acheter des lasers supplémentaires, les munitions spéciales, et le plus gros des vaisseaux (le Goliath). En effet, le Goliath peut avoir un maximum de 15 lasers à son bord. De plus, vous pouvez également équiper vos lasers avec des cristaux, pour augmenter encore plus la puissance de tir. Par ailleurs, les points d’honneur permettent aussi d’augmenter la puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les informations importantes (troisième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les informations importantes (seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFSO :: Le comptoir intersidéral :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser